Règlement intérieur de KidZPark

Accès au parc

 L’entrée au parc autorise l’utilisation des jeux pour une durée illimitée. Chaque sortie est définitive.

 Tous les jeux sont accessibles uniquement en chaussettes.

 L’usage de toutes les structures doit obligatoirement se faire en chaussettes (hiver comme été) les chaussures sont à déposer dans les casiers mis à disposition.

 Tous les jeux sont réservés uniquement aux enfants de 0 à 12 ans.

 L’entrée à KidZPark est interdite aux adultes non accompagnés d’enfants de 0 à 12 ans.

 Les enfants restent sous la responsabilité de leurs parents ou accompagnateurs majeurs. Si l’enfant est laissé sans surveillance, la direction décline toute responsabilité et peut interdire l’accès à KidZPark aux visiteurs n’ayant pas respecté le règlement intérieur.

 Si un enfant est en difficulté a l’intérieur d’une structure merci de prévenir les employés de KidZPark afin d’intervenir.

 ’entrée de l’établissement est interdite à TOUS LES ANIMAUX même tenus en laisse.

 Pour des raisons de sécurité et compte tenu de la capacité maximum d’accueil de l’établissement, la direction se réserve le droit de limiter à tout moment l’entrée au parc KidZPark.

 TOUTES NOURRITURES, BONBONS, CONFISERIES ET BOISSONS SONT STRICTEMENT INTERDITE A L’INTERIEUR DE TOUTES LES STRUCUTURES DE JEUX.

 Il est donc interdit de venir avec son propre pique-nique.


Sécurité

 Pour des raisons de sécurité: il est vivement recommandé d’enlever : Boucles d’oreilles pendentifs ou anneaux, pinces à cheveux, bagues, bracelets, colliers, lunettes, boucles de ceinture, ceinturon, tout vêtement comportant des sangles, lacets, cordons, capuches…

 Il est interdit de: monter les toboggans à l’envers, faire des saltos, pirouettes, galipettes sur les trampolines, sauter d’un trampoline pour tenter de s’accrocher aux filets.

 La direction décline toutes responsabilités en cas de vol ou détérioration des objets laissés dans les casiers, vestiaires, et dans l’enceinte de l’établissement.

 Tous les enfants sont et restent sous la responsabilité des parents. Il est de leurs responsabilités de faire appliquer les consignes de sécurités d’utilisation de l’ensemble des structures de KidZPark.

 Toute entrée dans le parc entraine obligatoirement l’acceptation du présent règlement.


Snack

 Seuls les clients de KidZPark ont accès aux formules du bar et restauration.

 Il est formellement interdit d’introduire de la nourriture, des bonbons, et de la boisson dans l’enceinte de l’établissement.


Anniversaire

 KidZPark organise les anniversaires de vos enfants tous les jours d’ouverture de KidZPark selon les différents créneaux horaires proposés.

 Seules les réservations confirmées par le versement d’arrhes seront définitives, les arrhes demandées sont équivalent au minimum de facturation, soit 6 enfants fois le tarif unitaire de la formule choisie.

 Présence d’au moins un adulte pour encadrer les enfants.

 Toute prestation extérieure à KidZPark n’est pas autorisée.

 La prestation se compose de :

    l’utilisation d’un espace réservé pendant 2 heures. Au delà de cette durée, KidZPark vous demandera de libérer cette espace

    l’utilisation des jeux pour une durée illimitée

    le goûter et les boissons selon la formule

    le cadeau d’anniversaire « OFFERT PAR KIDZPARK »

    les cartons d’invitations.


La direction se réserve le droit de modifier le règlement intérieur à tout moment et sans préavis.

Pour tous renseignements, merci de vous adresser à l’équipe KidZPark.

Merci de votre compréhension.


Retour à l'accueil